750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE DES PONTONS
1 juin 2008

Liqueur de Nutella

Vous aimez le Nutella ? Vous aimez le manger , vous aimerez le boire !

Ingrédients pour un litre :

  • 200 g de Nutella
  • 10 cl d'eau bouillante
  • 10 cl de sucre de canne
  • 60 cl de Rhum Blanc

Préparation :

  • Mettez le Nutella dans un grand bol.
  • Versez progressivement l'eau bouillante, afin de faire fondre le chocolat en remuant le tout avec une fourchette.
  • Une fois cette étape terminée, versez le tout dans une bouteille, ajoutez le sucre de canne et le rhum.
  • Secouez-le tout pour obtenir une boisson homogène et mousseuse.
  • Servez et dégustez sans plus attendre ! Mais avec modération et plein d'amis bien sûr !

Nous avons trouvé cette tuerie au Nutella 2 sur cet excellent site de Rhum-arrangé

Attention c'est très très traitre !!!!  CHAMPA_12


Publicité
Commentaires
M
quand on lit une recette, on la lit en entier : y avait marqué :avec moderation !
B
Salut Mimi,<br /> <br /> C'est super-bon mais c'est une bombe, et en plus on a veut encore même quand il n'y en a plus.<br /> <br /> Ca fait rien, on repart en courses et on recommence.<br /> <br /> A la votre et surtout à la mienne !!!
H
Il a fallu que je vienne au Frioul pour goûter ce breuvage. C'est du tonnerre et ça décoiffe. Attention à l'abus d'alcool, mais ça vaut le coup d'essayer cette recette.Très facile en plus. Bravo !
D
Je ne suis normalement pas très nutella mais là je vais être "obligée" de tester. La seule vue du mot rhum me donne soif (lol). Je vais faire goûter ce "punch" à un amateur. Il ne va pas être déçu!
Publicité
Publicité