750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE DES PONTONS
15 janvier 2007

BONNE ANNE 2007

Chers lecteurs et amis,

Je vous prie de m'excuser pour cette interruption de diffusion de recettes et je vous présente tous mes voeux de Bonne Année.

Que cette année qui commence vous apporte la santé, l'amour, et pourquoi pas un peu d'argent...
Qu'elle
soit faite de petits bonheurs et de grandes joies !
Que la gourmandise vous soit accordée, et la gastro épargnée... !
Que le plaisir de cuisiner vous soit révélé, et le plaisir de faire plaisir vous soit donné... !

J'espère que dans vos "bonnes résolutions" vous avez noté (juste après le régime... lol !) de vous mettre sérieusement à la cuisine parfumée, épicée, osée,
étrange..., bref exotique !

Quand à moi, je vous avoue que je commence cette nouvelle année par un petit rgm... décidément, même à l'écrit je n'arrive pas à dire ce foutu mot ! Disons plutôt, qu'après ces fêtes de fin d'année mon estomac et mes intestins m'ont vigoureusement réclamé une petite pause... Pauvre de moi !

Mais c'est bien fait ! j'ai un peu trop abusé des bonnes choses !

Voici quelques exemples :

carr__d_agneau_roti_1 brandade_lao__1_Genoise_roul_e_aux_framboises_4


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité