MA CUISINE DES PONTONS

Des plats faciles, savoureux, originaux, préparés dans une cuisine d'1 m²...

16 février 2008

Suite et fin (sans faim)

Nous avons dégusté au total une douzaine de plats. Les recettes qui ne font pas partie des posts "nouvel an chinois" ont déjà été publiées dans ce blog (Tam mak teng, bananes au lait de coco, riz cantonnais etc...) ou feront l'objet de post ultérieurs (Saucisses à la citronnelle, par exemple).

Le repas s'est terminé sur des confiseries asiatiques : nougat chinois dur et mou, gingembre et coco confits, gateaux à la pâte de soja...sans oublier de l'arroser (avec modération pour certains) de Mei Kuei Lu !!!


Nouvel_an_chinois_2008__2_



Mille mercis à Aurore qui a prêté son appartement et mis la main à la pâte (de riz, hihi), ainsi que pour la décoration de sa table.

Remerciements également à Gilou et Joelle qui ont amené avec eux, entre autres, leur gentillesse et leur bonne humeur !

Soirée réussie !

Posté par megastroc à 15:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Confirmation

    Pour avoir été présent à cette soirée du jour de l'an Chinois, nous confirmons avoir passé une soirée plus que mémorable, c'est vrai les recettes sont aguichantes MAIS QUE C'EST BON!!! Sarah et Michel sont de fins gourmets qui savent vous faire partager leurs plaisirs pour cette cuisine remplie de saveurs.
    Grand merci à Aurore pour sa gentillesse et sa blondeur intérieure Bisous à vous trois

    Joëlle et Gilou

    Posté par Gilou, 23 mars 2008 à 00:01
  • Nouvel An Chinois

    Je confirme, tout était réuni, les gourmands et les gourmets que nous sommes !!!!! Nos papilles ont frétillé de bonheur !!!! N'hésitez pas à mettre en oeuvre toutes les recettes, elles sont exquises !!!!

    Un grand M E R C I à Sarah&Michel pour leur savoir faire et à Joëlle&Gilou pour le nectar exquis qui était vins et champagne !!!!! M E R C I

    Bonne humeur amitié sincérité partage étaient plus que présents !!!

    Posté par pallina13, 24 mars 2008 à 06:47

Poster un commentaire